1001entrepreneurs idf
21 Mai 2019 à 08h52 - 1372

Les différents types de stands

Le modèle commercial de location de stands et de salons de chaînes continue de surpasser de manière constante les parts de marché des salons indépendants, les stylistes de salons de location de stands constituant désormais une « grande partie du marché ».

Mise en pages et espace

Un salon proposant la location de stands est de nature similaire à un immeuble de bureaux. Si quelqu'un est propriétaire de l'immeuble, il loue de l'espace à des entreprises individuelles. En tant que styliste, vous louez un stand ou une chaise dans un salon existant et payez un loyer pour cet espace. L'exposition est ouverte à tous. Toutefois, une candidature peut être rejetée si l'organisation sponsor ou son agent, à sa discrétion raisonnable, estime que la candidature n'est pas conforme aux règles et conditions de l'exposition. Nous réunissons ceux qui construisent, entretiennent et soutiennent les marchés mondiaux : organisateurs de salons professionnels, propriétaires et exploitants de sites, prestataires de services et associations nationales et internationales de notre secteur.

Créativité avec les partenaires

La plupart du stand exposition de bureau permanent sont des solutions semi-permanentes qui cherchent uniquement à augmenter votre espace de travail existant. Placez-le sur votre bureau, le stand propose la bonne hauteur du stand et ses caractéristiques. Les stands portables se plient pour un transport facile et se déploient pour, espérons-le, un repos confortable et sans-souci. Ils ressemblent aux hamacs avec pieds, mais ils sont portables avec des cadres rabattables. Les expositions de prestige ont des graphiques panoramiques. Le thème principal est la création d’expériences immersives et uniques entre clients et visiteurs grâce à un large éventail d’outils, notamment la technologie, la mise en pages, l’ameublement et la stratégie de marque. Les clients veulent toujours créer un facteur « Wow ». Nous constatons qu'il existe différentes manières de créer des impressions puissantes grâce à la conception de stands d'exposition. Au cours de la prochaine année, nous prévoyons que les tendances suivantes se multiplieront.

En ce qui concerne la construction des stands d’exposition, les entrepreneurs doivent être en mesure de fournir une connectivité fiable.

Vous avez l'envie de vous faire entendre, laissez une réponse concernant ce texte !

Blog

  1. 27 Août 2019Comment protéger des pièces métalliques ?371
  2. 15 Juil. 2019Quand a été inventé le coworking?210